Bienvenue à Inside India, l’agence de voyages d’Auroville

Depuis plusieurs années, nous avons développé un séminaire spécial pour l’Institut européen de yoga, qui offre une vision en profondeur de l’héritage spirituel et philosophique de la tradition indienne. Nos différents groupes apprécient nos introductions à la culture et la mythologie indiennes et les trouvent très divertissantes et enrichissantes, ouvrant une dimension plus profonde de l’expérience du voyage.

Les sites historiques et culturels sont soigneusement sélectionnés et intégrés, d’une manière attrayante, dans l’itinéraire de chaque voyage. Nous pensons que l’Inde devrait être progressivement expérimentée et ne se résume pas à une simple liste de sites touristiques. Ainsi, nous vous conseillons de ne pas avoir un programme trop lourd et vous recommandons, lors de la planification de votre voyage, de prévoir suffisamment de temps libre pour assimiler les impressions recueillies en cours de route.

Les membres qualifiés de notre équipe sont indiens et européens. Ce point est apprécié par nos clients, car nous sommes en mesure d’anticiper les besoins liés aux différentes cultures et de communiquer en plusieurs langues.

Nous vous proposons une gamme complète de services, afin de vous offrir un voyage harmonieux ce qui inclut un programme créatif, les transports et l’hébergement dans les hôtels. De plus, si nécessaire, nous pourvoyons un guide expérimenté et des professeurs de yoga qui parlent la langue désirée. Bien sûr, nous prenons en compte vos souhaits en ce qui concerne la catégorie des hôtels et des modes de transport.

Pour en savoir plus sur les circuits les plus connus, allez dans la section « Inde » et cliquez sur les régions indiquées sur la gauche.

Auroville où nous sommes situés, est un projet fondé en 1968 qui a le soutien du gouvernement indien et de l’UNESCO. Pour plus d’informations, cliquez sur « communauté d’Auroville » et « Fondation d’Auroville ».
Auroville Community et sur Auroville Foundation.

Laisser un commentaire

Welcome to Inside India – Aurovilles Travel Agency

Over the years, we have developed special seminar packages for European yoga institutes, providing a revealing insight into the spiritual and philosophical heritage of the Indian tradition. The participants in our many group tours also appreciate our entertaining and informative introductions to Indian culture and mythology, opening up a deeper dimension to the travel experience.

The cultural highlights and attractions of each tour are carefully selected and integrated in the itinerary in a meaningful way. We feel that India should be experienced gradually rather than as a series of attractions to be “ticked off” a list. We advise against overloaded tour programs and recommend setting aside plenty of time in the travel plan for assimilating the impressions you gather along the way.

Our qualified travel team members are from India and other countries. This is highly appreciated by our clients from all over the world, since it enables us to empathize with various culturally determined needs and communicate in several languages.

Our comprehensive service, aimed at creating a thoroughly harmonious travel experience, includes the creation of an optimal tour itinerary and the necessary transport and hotel arrangements. Moreover, when necessary, we provide experienced travel guides, teachers or yoga instructors who can communicate in the desired language. Naturally, we take into consideration your specific requests with regard to hotel class and / or transport mode.

For brief descriptions of popular tours, go to the “India” section and click on any of the regions listed on the left.

Auroville, where we are based, was founded in 1968 and is supported by the Indian Government and endorsed by UNESCO. For more information, please visit the Auroville community and the Auroville Foundation.

Auroville Community or Auroville Foundation.

Leave a Reply